Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
3 septembre 2008

* Le chériiiiiiiii ^^

   
Parce que j'aime bien ta tête de con sur cette photo =]
Un petit moment qu' on se supporte que tu me supportes ^^
Je sais pas trop combien de temps nous deux ça durera,
Et au final c'est pas ça qui m'importe
Moi je veux juste vivre chaque jour cette histoire, en profiter et ne rien regretter


   Parce que t'es le seul avec qui je peux compter les prises de mon appart, le nombre de boites aux lettres de mon immeuble, faire une bataille de produit vaisselle, faire des tours d'ascenseur, puis des tours d'immeubles, écouter le requiem de Mozar, parler bouquins ciné musique, boire du café jusqu'à 6h30 du matin... [ hum le reste je le garde pour moi ;) ]

The End baby (parce que bon il était temps que je le mette à jour cette article)

François: Mais toi tu t'attaches pas à moi?
Ninie: Non pas du tout.
François: Mais tu nous vois comment dans le futur?
Ninie: Bah je nous vois pas ...
François: Ah... Bah ça veut peut être dire qu'il faut que je m'en aille?
Ninie: Oui c'est ça.

Bah oui quoi, faut pas rêver non plus...


Photo_0047

.:  F R A N C O I S  :.

*

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité