Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
2 septembre 2008

* Zoé Avril | coup de coeur [ merci Lulu ]

zoeavrilblog
"On ne changera pas le monde Maman,

Et on ne changera pas les gens,
On ne changera pas le monde Maman,
Ca ne passera pas avec le temps."

* Jolie petite découverte *       
Dispo dans mon lecteur , écoutez , aimez!!

Programme:

Sept:
▄ Stage au CDI de St magloire
▄ Rentrée Deust 2 * vite vite *
▄ Paris avec Elise * love *
▄ Week end à Rennes avec le chéri =)

Oct:
▄ 1er Week end : Bordeau avec Jade * smile *
▄ Pendaison de crémaillère

( Liste à compléter )

                                                         O
                             °      
                                                                     o


       Comme quoi malgré certaines tentatives, tout va pour le mieux dans ma vie ^^. Je suis poussée par cette envie, ce besoin : aller plus loin, toujours ne plus m'arreter et avancer à fond dans la vie. Et le mieux c'est qu'au fond j'y arrive.

    Je te bulle, tu t'envoles, tu virevoltes dans les airs et exploses, similaire aux bulles de champagne quand elles arrivent à la surface. A vouloir trop en faire on finit toujours par se retrouver par terre (vous savez).

       
*

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité