Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
30 septembre 2009

* oh capitaine , mon capitaine...

|x|

n535895095_68550_2878Ne nous laissant pas emporter par la mièvrerie. Il est temps de regarder le vide droit dans les yeux, il est temps , oui temps de prendre conscience, de se réveiller, d'ouvrir les yeux, d'ouvrir son âme (son coeur peut être même).

Ton attitude me fait gerber, t'as gaché beaucoup de choses, et t'es incapable de te remettre en question.
J'ai beau t'aimer , un jour tu me feras te détester...

Je n'ai jamais aimé la demi-mesure...

Ne même pas pouvoir être seulement seule...

|x|

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité