Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
21 avril 2009

* Ah oui vraiment ? ! <3 <3 <3

A quand le nouvel article? Et bien le voila...

Je m'absente d'ici, je déserte, je fuis un peu je crois. Je viens plus y raconter mes insomnies, pas que je dors mieux (au contraire), je parle plus de mes soirées, pas que j'en fais plus non plus... Je me raconte plus ici. C'est pas que je suis partie ni que ça m'ennuie. C'est pas non plus le manque de chose à dire, car ça vous savez j'en ai, plein de choses dans ma tête qui grouillent et qui n'esperent qu'une chose : exploser aux yeux de tous, etre dites enfin pour mieux être vécues. Dans mon cerveau c'est un vrai bordel d'idées et de mots, des souvenirs, des envies, des peurs tout ça quoi. Oui pourtant j'en ai des choses à vous raconter vous savez.

Mais là, mon clavier, cette assemblage de touches, mon pc, mon journal virtuel, ça me bloque. Je crois que juste un cour instant j'ai besoin de retrouver la sensation de l'écrit papier. Sentir une feuille sous mes doigts, le poid de mon crayon, l'encre qui coule et qui tâche. Le secret peut être aussi...

C'est pas un adieu, même pas une pause, sachez que je me livrerai toujours ici.

C'est juste un trait d'union.

1417857885_9

*

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité