Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
20 janvier 2009

* " Te revoir, vois tu c'est pire..."

Tic tic tic tic tic tic tic tic tic [ attention bientôt explosion ]

Je suis dans cette démence celle de vivre en lachant tout , juste pour me sentir vivante, heureuse, ivre de tout, de vous. Je lache la réalité, en fait je lache tout, je vis. Pouvez vous comprendre?

Je suis comme une boulimique de la vie, j'en bouffe, des expériences, des situations bizarres, des moments intenses, des soirées folles, j'en bouffe à m'en faire vomir. Et ça fait telement de bien.

La seule chose qui me reste : c'est de partir, m'envoler, loin, découvrir le monde, galerer, faire des p'tits boulots plutot miteux et finir par dépenser mon peu d'argent dans un pub à boire des bières avec des amis qui crient, chantent. Je veux bouger d'ici.

Je.crois.que.j.ai.l.esprit.qui.se.révolte

==>  Allez viens on va boire un verre au café laverie, on regardera "impeccable" désservir des tables, les gens laver leur linge, et on se posera devant la carte de l'Espagne en se demandant ou on partira...

lisou_for_por

Et en prime une photo de ma jolie Lisou, belle avec ses jolies petites tresses et qui résument tout avec le regad plongé sur ce globe. LOVE.YOU.MY.BEST

 

Appelez moi Bonnie.BLUE

*

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité