Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
6 janvier 2009

* est ce que je suis normale?

Caféine, clopes, insomnie insomnie insomnie insomnie insooomniiiiiiie insooomniiiiiiie...


Encore ce drôle de rêve... Tu y es à chaque fois et je me demande une fois de plus : Qui es tu? Ou es tu?
J'ignore tout, même ton nom mais sache qu'un jour je te trouverais toi qui tant de nuit hantes mes pensées.


Ne pas dormir, regarder Skins, lire les moomins puis maliki, relire les messages de Jade qui tendrement m'envoie ses passages préférés du Petit Prince, repenser au nombre de Kirs bu la veille, écouter Alister Radiohead et Birdy Nam Nam, se poser des questions et écrire pour ne rien dire à 3h du mat', me demander à quoi tu peux bien penser à ce moment précis, dessiner des monstres et des fantômes sur mon bloc de cours, oublier que demain j'ai un exam, fumer toujours plus de clopes juste parce qu'au fond j'aime bien rouler, ranger mes CD par ordre alphabétique, placarder des mots bizarres sur les murs de ma chambre sans comprendre vraiment pourquoi, regarder moulin rouge juste pour choper cette réplique qui me fait frissonner , te penser encore et encore à en oublier tout le reste: la vie le temps, retrouver des mots d'amour dans une boite et se demander qui les avait écris, regarder le chat dormir et envier sa vie, décorer mes bras et mes mains de motifs bizarres fait au marqueur, se demander à quoi ça sert et comment tout ça va finir... [ ne.surtout.pas.dormir ]

PhotoFunia_17bdc61

M'imaginer te dire un truc comme ça :
« Non, non, dis rien. C'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi tu m'as manqué, t'es un vrai tyran tu sais, c'est tellement dur de te faire la gueule ! Mais... Je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion. J'voudrais qu'on parle en oubliant le jeu, rien qu'une fois. T'aimes ma robe ? Ben... J'ai... J'ai hésité hein. J'l'ai chipée à ma soeur. Y'en avait une autre, rouge genre bombe thermonucléaire tu vois. Je sais que c'est celle là que j'aurais du mettre mais bon... J'ai p'têtre passé, j'sais pas, trois heures devant mon miroir ! Mais j'y suis arrivée tu vois, je suis jolie. Alors là j'espère que ça te plait sinon j'te colle une de ces raclées !Le problème c'est que... Même si tu me disais "j'adore", j'te croirais pas. je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. Attends, j'ai pas fini. Dis-moi que tu m'aimes, dis-moi juste que tu m'aimes parce que moi j'oserai jamais te le dire la première. J'aurais trop peur que tu croies que c'est un jeu. Sauve moi... Je t'en prie. » Parce qu'au fond tout ça n'est qu'un Jeux d'enfants...

Tu me donnes mal au ventre, à moins que ça soit l'abus de café. JE.SAIS.PLUS

j'ai.perdu.mes.idées.j'ai.perdu.la.vérité

Publicité
Commentaires
T
Haan je voudrai être constement IVRE !
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité