Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
30 novembre 2008

* Avant je l'étais, cette fille bien qui répond jamais rien.

"La vérité c’est que je ne sais pas quoi en penser."
J.D Salinger – L’attrape cœur

410379360_l

   Tu sais les choses, les gens ça changent. Les envies aussi. La je ne sais pas mais j’ai plus envie tu vois. Continuer ces cours, essayer d’avoir mon semestre, mon année tout ça, ça m’emmerde. Vraiment, profondément. Si ça marchait et que je pouvais l’avoir ce putain de boulot, dans cette putain de librairie, dans cette ville pourrie, avec sa plage miteuse et ses habitants illettrés bah j’irai, je partirai, je vous dirais « au revoir, à bientôt » et je m’en irai. Même si au fond je sais qu’y en aura pas tant que ça que je reverrai. Mais bon ça me ferait marrer de tout claquer et d’essayer de commencer ma vraie vie pour voir.

   Bien sûr ça sera dur, peut être même que je pèterai un câble, le genre de truc violent, vous savez celui qui fait que vous avez qu’une envie c’est de vous jeter du haut d’un putain d’immeuble de 16 étages. Mais bon ça en même temps je lui l’ai promis, je le ferais avec elle*.
Ou peut être qu’au fond ça me plaira d’être dans une ville pourrie loin des autres, avec ces pauvres gens qui savent pas lire à part les merdes reliées qui au fond sont juste bonnes à allumer le feu ou à vous torcher le cul.

   Puis de toute façon il* me l’a dit (et qu’est ce que je peux aimer l’écouter lui…) "On ne fait jamais de mauvais choix, on fait les siens, et seule notre personne à la droit de juger si ce qu'on fait est bon pour nous ou non."

Il est là.

*

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité