Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
9 août 2008

* (Petite) Prise de conscience ...

                                                                    Saml_8af793828991a6396d164e663a06b8aeedi, 15h31

Allongée sur mon lit cosmo en main, les Ting tings à fond je rêvasse tranquillement. Fait le bilan de ma soirée : hum c'est qui ce Ludo qui m'envoie 10 messages par heures? et ce numéro je le connais pas, pourquoi il m'appelle depuis 5h du mat'?
Bref me souviens rapidement des demis bus (enfin surtout de ma note au bar...), de mon arrivé avec les copines mais après? Et la trou noir ou presque hormis quelques flash bach.
Légèrement angoissée par les perspectives qui s'offrent à moi je sors le paquet d'Oréo de sa cachette
( 5 min plus tard ) hum c'est bon ça va mieux ^^.
Et si j'essayai (pour voir) ce que ça fait : une soirée sans alcool? hum les copains vous en pensez quoi? ^^'' bon j'avoue cette idée ne semble pas être la meilleure que j'ai pu avoir.

ce soir vodka ou whisky?

*

 

Publicité
Commentaires
J'ai fini par me dire Que p't'être on va guérir ...
Publicité
Archives
Publicité